Foot en salle evad sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot en salle evad sport

Equipe de foot en salle a evad sport phalsbourg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation TITI57830

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TITI57830

TITI57830


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 41
Localisation : HEMING

Présentation TITI57830 Empty
MessageSujet: Présentation TITI57830   Présentation TITI57830 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:24

Salut moi c'est Christophe, j'ai 32 ans, je suis alcoolique depuis 9 mois et...... Merde je me plante de forum la! LOL.

Non je déconne! Sérieusement je trouve également que ce forum est une très idée pour l'organisation des futures parties ! (Après on dira que ça ne réfléchie pas dans la police, la preuve que si). (Je plaisante Flo) ! LOL

Sinon, moi c'est Christophe j'ai déjà fais deux rencontres avec le groupe et comme l'ambiance est très bonne c'est avec impatience qu'on attend les messages de Flo pour se plaisir le dimanche matin avec le ballon et passer un bon moment entre potes.

A plus les footeux et inscrivez vous vite!

Christophe ou Chris ou TITI comme vous voulez ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Coach Raymond
Admin
Coach Raymond


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 40

Présentation TITI57830 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TITI57830   Présentation TITI57830 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:28

Hey bienvenu!!

eh oui on maitrise a fond les nouvelles technologies...C'est pour ça que le forum est tout moche lol...non vous avez deviné que j'ai pris un superbe fond orange par rapport )à notre maillot!!!

Le forum permet de me simplifier la vie, car avant j'envoyer des sms a une première vague de joeuurs , puis a une deuxième si y avait pas assez de monde... certains joueurs passaient de faites après d'autres ce qui n'est pas juste...

Maintenant, on réserve sa place en s'inscrivant, c'est plus simple...après les smsm ça marche toujours mais au moins c'est plus clair

On a pas beaucoup jouer ces derniers temps mais je sens que la motivation revient donc je pense qu'on va passer un bon été footballistique

A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://futsalevadsport.forumactif.org
Fisto

Fisto


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 41
Localisation : Héming

Présentation TITI57830 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TITI57830   Présentation TITI57830 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:36

Salut moi c'est Fred 31 ans amoureux du ballon rond depuis mon plus jeune âge...
Je mesure 1m90 90kg j'ai... lol...vous m'avez tous reconnu?
Coach Raymond je trouve que tu as une bonne idée pour ce forum afin qu'on se synchronise tous pour les match à venir...
J'ai aussi rencontré à plusieurs reprises l'équipe le dimanche matin!
Que dire de plus? ALLEZ LES BLEUS...
Nota: tiens moi au courant si tu lances une commande de maillot.
A la prochaine,
FRED
Revenir en haut Aller en bas
Coach Raymond
Admin
Coach Raymond


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 40

Présentation TITI57830 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TITI57830   Présentation TITI57830 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:02

Salut Fred et bienvenu!!

Revenir en haut Aller en bas
https://futsalevadsport.forumactif.org
PrendlamainThierry!




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2014

Présentation TITI57830 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TITI57830   Présentation TITI57830 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:42

Coucou!

Bjr à tous! C'est moi Jérémie! Je ne suis pas souvent présent mais je compte un jour revenir pour de bon!

Mon pseudo est un hommage à coach Raymond!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Coach Raymond
Admin
Coach Raymond


Messages : 29
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 40

Présentation TITI57830 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TITI57830   Présentation TITI57830 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:45

c'est bien mon Gégé il faut toujours rendre hommage à raymond qui le mérite!!!

Si tu veux un maillot n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://futsalevadsport.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation TITI57830 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TITI57830   Présentation TITI57830 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TITI57830
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'araignée x)
» Presentation du Coach Raymond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot en salle evad sport :: Presentation-
Sauter vers: